EN BREF
Accéder au service Documentation
public cible
- Employé.e(s) UNIL
niveau de service
- 10 jours pour une préanalyse
prix du service
- Pris en charge par la Direction
niveau de support
- Support par les spécialistes
Important: les demandes sont groupées et traitées selon des délais (cf. documentation) liés aux dates des séances COPRO.
DESCRIPTION DU SERVICE
Les demandes sont traitées selon les procédures définies à l’UNIL (directive interne 6.10) suivant un processus complet et incluant:
- La transmission des demandes par l’intermédiaire du RSI (Répondant du Système d’Information) du Dicastère/Faculté(s) et/ou Service(s) concerné(s)
- L’enregistrement et suivi des demandes dans l’outil de gestion de projets en place
- L’analyse des processus Métiers ainsi que de l’architecture technique
- La priorisation des demandes
- La validation de ces priorités par la Direction
Puis, hors du périmètre de ce service, la DSM se charge de:
- La planification des projets validés par la Direction
- La mise en œuvre complète du projet selon le référentiel méthodologique HERMES
- La distribution régulière du rapport d’état de tous les projets aux RSI ainsi qu’à la Direction
Seules les demandes fournies par l’intermédiaire du RSI seront prises en compte.