Les collaborateurs de la Fondation Maisons pour Etudiants Lausanne ayant besoin d'un compte informatique UNIL doivent remplir le formulaire pour la création d'un "Accès de base et/ou boîte email". Ce formulaire est disponible sur la page des Formulaires.
Il faut :
- Indiquer l'adresse email "@fmel.ch" du collaborateur.
- Demander seulement l'accès de base auth.
- Faire signer la demande par le responsable du Service des affaires sociales et de la mobilité étudiante.
Les clés d'accès sont envoyés à l'adresse postale indiquée sur le formulaire.
Le droit au compte est de 18 mois:
- Le compte est bloqué 6 mois après la fin du droit;
- Un mois avant la fin de ces 6 mois, l'utilisateur est averti du prochain blocage par un message email.
La prolongation est obtenue en transférant le message avertissant le prochain blocage à la personne responsable du Service des affaires sociales et de la mobilité étudiante; il faut aussi y ajouter une explication sur la raison pour laquelle le compte doit être prolongé.
(Unité informatique: ext-fmel)